Guilde Renegade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci a toutes et tous pour ces superbes aventures en esperant que vous en viviez plein d autre,vous me manquerez .... ++ Chaton
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une page se tourne ici aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
innocent

innocent


Messages : 27
Points : 63
Date d'inscription : 13/02/2010

une page se tourne ici aussi Empty
MessageSujet: une page se tourne ici aussi   une page se tourne ici aussi Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:27

Voila, n'arrivant pas a trouver le temps de vous le dire IG (a cause de mes études)je passe ici pour vous annoncer quelque chose qui ne va guere vous etonner je pense.

Je vous quitte, la mort dans l'âme, la main sur le coeur. Je vous quitte car je perd une joie de jouer et je prefere m'éloigner plutot que me degouter du jeu. Vous autres RENEGADiens je vous garderait a jamais dans mon coeur, et serais toujour la pour vous aider (dans la mesure du possible hein?) dans le jeu aussi bien que sur skype.


Je ne pense pas cependant revenir dans cette merveilleuse guilde, de peur de revivre ce que j'ai vecu lors de mon retour ici

Aussi je vous souhaite a tous de bien continuer, et de continuer a faire de cette guilde l'une des meilleure de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
une page se tourne ici aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renegade :: Vie de la Guilde :: Une page se tourne...-
Sauter vers: